woensdag 13 maart 2019

Le saté de fruits

Dit is de titel van het Franse liedje dat we aanleerden in klas. Op het bingeleiland kan je het lied beluisteren en meezingen. Als afsluiter van dit thema maakten we net voor de krokusvakantie een fruitbrochette. Ondertussen werd de tekst meermaals ingeoefend.
Je vais préparer le plus grand saté du monde.

Je pique une banane, que c'est bon, que c'est bon

Je pique une banane, une banane et un citron. 

Je pique une orange, que c'est bon, que c'st bon.

Je pique une pomme.

Je pique une poire. 

Je pique un kiwi vert.

Je pique une pomme. 

C'est très bon, un saté de fruits. C'est un bon dessert. 

Je prend une orange. 

Il est terminé, le plus grand saté du monde.

Un saté dessert, oui, oui, oui

Il est terminé, le plus grand saté du monde

Maintenant, je vais manger le plus grand saté du monde. 

Mon saté dessert.

Mon grand saté de fruits. 

Geen opmerkingen:

Een reactie posten